French Professional Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum a Simulation ! Incarne Ta Superstars Préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 He is a Million dollars man and....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted/Fallen Angel

Ted/Fallen Angel


Messages : 383
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Chez mes Victime

He is a Million dollars man and.... Empty
MessageSujet: He is a Million dollars man and....   He is a Million dollars man and.... Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:53

[center]Voix off:Le public etait Clame il etait prés a hurlai ils mangeaient,buvaient ,levait leur pancarte Puis le titantron s'alluma avec une personne dans les couloir les fans se demandait qui etaissent puis le titantron s'etaigna et un Titantron retantit dans l'arena

Voix off:Le public hua le titantron Mais personne n'arriva ce qui rendit heureux tout c'est fans Puis ted arriva heureux de recevoir un tel accueil sous les hue du public il resta sur la rampe en regarda tout cela puis il repartit sur le ring il resta devant les marche puis se retourna leva le bras droit alors que le public le hua il monta ensuite les escalier puis il regarda se ring vide et entra en passant entre la 2eme et 3eme cordes puis il marcha en rond dans se ring demanda un micro les officiel lui tenda Ted lui arracha des main puis continua a tourné et s'arreta sou les hue du public puis il dit enfin
He is a Million dollars man and.... 100713124402911021
He is a Million dollars man and.... 100713124257149450
Ted Dibiase:Le million dolars Man est de retour et je suis ici pour parlé de Moi et d'autre chose alors deja je suis de retour et je veux une partenaire le vestiaire n'est pas plein de diva mais toute les diva voudrai etre en ma compagnie mais personne ne pourra m'avoir sauf Ma belle Maryse et oui je suis en couple avec elle mais je n'est pas encore de partenaire alors si une diva veux etre en ma compagnie juste pour une team qu'elle vienne sur se ring aprés mon discour Apré je veux parlé de mon pere cette imbecille qui n'est pas assez fort pour avoir un vrai titre mais moi je suis la pour avoir un vrai titre pas m'en faire faire un l'argent qu'il ma donné ne me servira pas a sa il servira pour moi et ma belle femme Maryse pour la team j'avai pensé a Layla je pense que cela lui ferai plaisir de faire un team avec le million dollars man et moi cela ne me deplairai pas non plus en plus cela pourait rendre jaloux CM et j'adore voir les gens jaloux de moi alors si Layla veuw qu'elle vien apré mais deja parlon des titre tout le monde a une chane pour une titre sauf moi c'est un scandalle je veux qu'on me donne ma chance maintant alors j'attend le GM et une diva qui veiulle bien faire une team avec moi


Voix off:Ted attendit au milleu du ring
Revenir en haut Aller en bas
Ted/Fallen Angel

Ted/Fallen Angel


Messages : 383
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Chez mes Victime

He is a Million dollars man and.... Empty
MessageSujet: Re: He is a Million dollars man and....   He is a Million dollars man and.... Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:37

je voie que personne na remarqué que j'avai edité cool alors jle dit Edité dsl d'avoir fait petit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ted/Fallen Angel

Ted/Fallen Angel


Messages : 383
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Chez mes Victime

He is a Million dollars man and.... Empty
MessageSujet: Re: He is a Million dollars man and....   He is a Million dollars man and.... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:09

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He is a Million dollars man and.... Empty
MessageSujet: Re: He is a Million dollars man and....   He is a Million dollars man and.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He is a Million dollars man and....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du million dollars man
» Team Mixte ou simple with the million dollars man
» Million dolars's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Professional Extreme Wrestling :: Raw :: Ring-
Sauter vers: