French Professional Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum a Simulation ! Incarne Ta Superstars Préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maryse is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryse

Maryse


Messages : 353
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28

Maryse is here Empty
MessageSujet: Maryse is here   Maryse is here Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:37

Ce titantron retentit…

Voix OFF :



Maryse arrive sur la rampe, elle
est très belle.Elle avance de quelques mètres s’arreta prit une pose et dévisagea
le public du regard, ensuite fis ces geste " Talk to my Hand " au public. Et enfin elle monte sur la 3eme corde d'une façon assez Sexy.Elle finit par faire son geste sur les cordes.






Maryse is here SmackdownMaryseEntrance04172009





Elle demanda un micro, un technicien se dépêcha de venir lui ramener, en signe de récompense elle lui déposa un baiser sur sa joue gauche ensuite sourit au public & se mis a parlé:



Maryse is here Maryse13


Maryse



Salut
l’univers de la French Professional Extreme Wrestling, je suis nouvelle ici, j’ai
pris cette fédération car elle m’inspire confiance, car je sais ici je serai traité pour ce que je suis. Laissez moi vous dire que je suis ici pour détruire ceux qui se mettront en travers de
mon chemin j’ai 2 choses a vous dire, premièrement je veux le divas
championship, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’avoir, pour l'instant si je n'ai spa de match de championnat je comprend , y'as pas encore beaucoup de divas ici
j’ai rien contre sa, je patienterai .Je suis Smart, sexy & powerful.J’ai de la
technique, j’ai eu plus d'expérience que quiconque, j’ai était à
la WWE, ou j’ai lu un long parcours rempli de victoire & j'ai eu 2 fois le divas championship, dont une fois ou je détient le record du plus long règne de l'histoire de la wwe .Je
suis donc adapté a tout les méthodes de catch. Revenons au sujet, du divas Championship, je ne sais pas si j'aurai bientôt un match pour l'avoir, mais je veux avoir, un match maintenant, donc si une Divas veux venir m'affronter qu’elle viens , je l’attends. Et une chose do you already seen the perfection? No, Look at me Wink ! I love myself & i'm the sexiest of Sexy.



Voix OFF:

Maryse montra le titantron


Maryse is here 3d0ds


Ensuite elle prit une chaise la posa au milieu du ring, mis son micro a terre, et attends l’arrivé
de quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 353
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28

Maryse is here Empty
MessageSujet: Re: Maryse is here   Maryse is here Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:58

Voila Edité !
Revenir en haut Aller en bas
M'elle Sky
Admin
M'elle Sky


Messages : 189
Date d'inscription : 22/06/2011

Maryse is here Empty
MessageSujet: Re: Maryse is here   Maryse is here Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:20

J' édite ce week -end
Revenir en haut Aller en bas
https://f-p-e-w.forumgratuit.org
M'elle Sky
Admin
M'elle Sky


Messages : 189
Date d'inscription : 22/06/2011

Maryse is here Empty
MessageSujet: Re: Maryse is here   Maryse is here Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:17

¤ Voix Off ¤

Maryse qui était actuellement sur le ring parlait , Velvet regardait sa de très près . Après que Maryse finit son discours aussi bete que ses pieds , Velvet ce dit alors " Pourquoi ne pas allait sur mon ring , et annoncé mon retour sur les ring ainsi que faire ma petite Peste . Et pour finir je pourrais s'amusé avec Cette Chose qui ne ressemble strictement a rien ! Et qui
sur mon ring ." Après cette Phrase Velvet quitta la salle ou ce trouvait Des Divas, elle marchait dans les couloirs . L'arène pendant ce temps était calme personne ne ce douté du retour de Velvet Sky cette Magnifique Créature . Les Fans étaient patient ....Quand une caméra s'allume en backstages , le couloir et accès sombre , on ne distingue pas très bien , les Fans regarde ce qui ce passe sur l'écran géant . On peut apercevoir quelques chose qui bouge et qui avance , plus sa s'approche puis on distingue des Formes accès Belle , une Tenue accès osé ,
Les fans ce doute que ce que cache l'ombre et une Belle Femme , vue les Formes qu'elle peut montré , ainsi que les Fringues qu'elle porte . Et la ......


Le Choque pour tous le monde Velvet arrive sur le ring , ils voyent enfin qui était cette Bomba qui ce caché ou plutot qui avancé vers la caméra , et bien a la grande surprise de tous le monde ......
Velvet Sky is Back , les Fans applaudissent , scande Velvet , Velvet . Elle lança un sourire a la caméra . Les Fans sont heureux de retrouvaient une Catcheuse de la TNA qui avait du talent dans le Catch . Velvet arrive devant le Rideau d'entrée pour rentré dans l'arène . La caméra qui la Filmé ce coupe , une autre s'allume et nous montre l'arène . Mais Velvet est elle toujours la Peste de la TNA ou a t'elle retrouvait la raison de redevenir une gentille Petite Fille ? Les Fans allaient le découvrir très bientot .
Son titantron retentit !



¤ Voix Off ¤

Son titantron enfin en route , Velvet rentre dans la salle bondé de Monde . Elle fixe la caméra devant elle ,et efface son sourire sur ses lèvres .
Les Fans ce posent des questions a-t-elle changé ou est ce qu’elle est toujours autant Peste qu’a la TNA . Elle pousse le caméraman avec son pied avec délicatesse.
De façons a ne pas choqué ses pauvres enfants présent ici meme .
Qui devrait etre au lit a cette heure et pas dans une arène a scandé l
e nom de leurs Idoles qui on la plus part aucun talent véritable .
Maryse is here K-normal_045

¤ Voix Off ¤

Elle avance vers le ring tranquillement en regardant Maryse Ouellet puis les fans sur le coté droit . Ils lui tendaient la main , Velvet alla leurs tapé dans la main . La Divas ne fit meme plus attention a Mickie James .Puis monta sur le rebord du ring , regarda a sa droite puis a sa gauche . Elle frotta ses deux mains l’une contre l’autre . Ce qui pour elle signifier que les Fans qu’elle a touché était comme des polluant a ses yeux . Mais les Personnes ne l’on pas compris.
Mais bon cela et normale ils sont bete comme leurs pieds .
M’elle Perfection j’ai nommé Velvet Sky passe sous la troisième corde .
Et bouge son sublime fessier de Divas . La caméra zoom .
Les Hommes qui ont le fessier de la Divas de leurs cotés prennent l’appareil photo que tient leurs Femmes pour prendre une Photo de Qualité pour un Album personnelle
vous voyez ce que je veux dire ?

Maryse is here Vlcsnap-2011-02-26-05h03m54s180
(imaginé avec un pantalon)

¤ Voix Off ¤

Après sa , elle finit de passé sous la troisième corde . Elle est enfin sur le ring .
Elle se dirige dans un coin monte sur la deuxième corde et fait sa provoque Habituelle ,
ce qu’elle faisait a chaque fois qu’elle monté sur le ring dans les cordes .
Les Hommes Bavent , les Femmes sont Jalouse . Tous pour plaire a M’elle Sky . Elle descend ensuite .

Maryse is here K-normal_063

¤ Voix Off ¤

Un Officiel lui porte un microphone , qu’elle arrache des mains de l’officiel , les Fans ont enfin compris que Velvet était de retour mais qu’elle était toujours voir beaucoup plus Peste qu’avant .
Elle fait quelques pas sur le ring . Passe une main dans sa crinière.
Les Fans la Hues après le geste qu’elle a fait en arrachant le microphone a L’officiel .
Velvet Rigole légèrement . Puis décide enfin de prendre la parole .


Maryse is here K-normal_098

Hello , bande de microbes comme t'allez vous ? Non je n'ai meme pas besoin de savoir , car je m'en contre fou totalement de vous . vous n'etes q'une bande d'alcoolique qui ne savent rien faire , a part , boire , mangé comme des Goinfres . Non mais sérieusement regardez vous , vous etes Pitoyable , et vous etes une Bande de Jaloux , je parle surtout pour les Femmes présentent dans l'arène . Vous n'avez rien de ce que j'ai , le Talent , la Beauté , l'intelligence et l'argent . Et oui j'ai de l'argent , l'a preuve je viens d'ouvrir ma propre Fédération . Oui ici c'est Moi qui dirige , pas de chance car je suis une vraie peste , et je peux mettre des batons dans les roue a ,n'importe qui , Comme A Randy Orton surnommé The Vipère . Ou encore CM Punk enfin bref a tous le monde . Mais après avoir entendus Maryse parlait sur le ring de plusieurs chose , le Titre des Divas , son Palmarès , et un Match ....
Pour commencé Maryse tu dis que tu donneras tous pour avoir le titre des Divas et bien je suis pareille est si on s'affronte pour ce fameux Titre dis toi qu'en face de toi tu auras une Sacré Divas voir Tigresse . Je veux aussi ce titre et je te mettrais KO pour l'avoir autour de mes vrai Hanches faites que de Naturelle . Alors que toi tous le monde c'est que tes Hanches sont du plastiques , tes gros airbags , ton fessier et j'en passe , tu fais ce que tu veux de ton corps mais bon une Fille Plastique sa fait pas très comment dire ....Sa ce voit , et c'est très Moche .Bon bref , ce titre je compte me donnais a 100% pour l'avoir et tu sais comment je suis quand je veux quelques choses . Passons a Ton palmarès ou enfin ton ex Palmarès , c'est du passé 'Ryse ici tu recommence tous , donc pour le moment tu n'est rien dans le Catch Rien . Il va falloir que tu re-face ce que tu as fais a la WWE , enfin si tu as encore du talent . Mais je pense que oui .Fais tes Preuves après on verra . Pour le Match que tu propose et bien j'accepte et ce sera TOI VS MOI pour le titre des Divas, Sa te dis ? Et avec une Stipulation spécial je dois y réfléchir . Et je te dirais un peux plus tard .


¤ Voix Off ¤

Velvet regarde Maryse et attend sa réponse , le Publics la Hues ce qui la fait sourire .


Hg: j'ai fais un petit Speech vue que tu en a fais un petit tu as l'air pas très forte je me suis mis a ton niveau enfin j'essaye .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-p-e-w.forumgratuit.org
Maryse

Maryse


Messages : 353
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28

Maryse is here Empty
MessageSujet: Re: Maryse is here   Maryse is here Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:55

Maryse écouta attentivement les stupidité de la divas Velvet, pendant tout le moment ou elle parlait Maryse, regardait à doite à gauche, elle souriat au public, mais ce n'est aps pour autant qu'elle n'as rien entendu des paroles de la divas. Elle regarda droit dans les yeux Velvet , avant de sourire, ses paroles n'atteignait pas la bele canadienne, au contraire sa la fis rire, c'etait tellement idiot. Elle se décida enfin a prendre la paroles. Elle repris le micro qui etait a ses pieds, elle le regarda un moment le fis passé d'une main à l'autre elle finis par l'approché de sa bouche pour parlé, elle se leva regarda son public et se mis enfin a parler

>>
Tu sais Velvet tu n'es qu'une fille prétentieuse avec un ego sur-dimensionné tu pense qu'a ta petite personne, mais tu sais tu n'est pas la seul au monde, pense aux autres qui par rapport a toi n'ont rien ! L'argent ce n'est pas le plus important ni la beauté! Tu fais du catch pourquoi pour avoir de l'argent ou parce que tu aime sa,Puis tu attache trop d'importance au physique, et laisse moi te dire une chose, je suis pas refaite comme tu le prétend, a part mes seins mais sa c'était une erreur de jeunesse et je l'admet tu crois que comme tu dis mes " airback " son refait " mais les tiens aussi et sa se voit et tes lèvres aussi sont refaite, donc ne me traite pas de plastique alors que t'es beaucoup plus refaites que moi !


Le public l'acclamai, elle les regarda et leur sourit. Maryse avait un contact particulier avec son public ils pouvait lire en elle comme elles pouvait lire en eux !


Puis comme t'as dit mon " ex " palmarès n'est plus d'actualité, je suis d'accord avec sa mais sache que si j'ai réussi a la faire la bas, un jour ou l'autre je le ferai ici. Je doute pas que toi face à moi se sera un beau match, de grande compétitrice, une de la TNA et une de la WWE. Nous avons eu toute les 2 une rivalités face à Mickie James. Nous avons était championne et nous somme déterminé donc malgré tout nous avons des point communs. J'attends ce match et je te souhaite bonne chance et que la meilleure gagne !



H.s: Je sais je suis pas bonne, je suis debutante encore xD


Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 199
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47

Maryse is here Empty
MessageSujet: Re: Maryse is here   Maryse is here Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:57

hg: mais vous affronter vous 2 et contre Layla.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

Maryse is here Empty
MessageSujet: Re: Maryse is here   Maryse is here Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:10

HS:Je suis désoler Punk mai tu n'est pas admins et ni GM c'est gentil de vouloir nous aider mai voilas c'est moi et Velvet qui décidons et le match seras Bien Maryse vs Velvet car Layla est actif oui mai que dans votre loges donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse is here Empty
MessageSujet: Re: Maryse is here   Maryse is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse's locker room
» Phone de Maryse Ouellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Professional Extreme Wrestling :: Raw :: Ring-
Sauter vers: