French Professional Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum a Simulation ! Incarne Ta Superstars Préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edge is here, for long time ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge | Pépito'

Edge | Pépito'


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:45


Edge is here, for long time ... Edge_7
Edge is here, for long time ... Edge_2_3

Voix Off : Alors que le show de la French Professionnal Extrem Wrestling, un titantron retenti, mais c’étais une personne encore inconnue dans cette fédération, je pense que certains avait quand même reconnue sa musique d’entrée, il n’était pas encore arrivé, personne ne le voyait, certaine personne criait dejà son nom, alors il arriva, c’étais edge ! Il est de retour dans le monde du catch ! Et je crois que c’est fan sont aussi ému et content que lui, on entendait des « Edge Back, Edge Best ect.. » On entendait malheureusement aussi des « Fuck Edge ! » Ce qui le mis légèrement en colère, il arriva devant ces fans leur tapa la main et continua avancer vers le ring, il montât regardant le foule qui l’acclamait ou presque, il souri en descendis du ring cherché un micro à coté des commentateurs, il en profita pour serré la main du King Booker et remonta sur le ring un micro a la main il fit un geste pour que la foule ce calme, et commença a parlé

--| Edge |--

Edge is here, for long time ... Edge_3_2

Salut, mes cher fans, de la FPEW univers, je crois que vous m’avez je suis The Rated R Superstars Edge, et je suis venue ici pour une seul chose remportés le titre suprême celui que j’ai longtemps eut a la WWE je veut bien sur parlé du World Heavyweight Champion, après mon départ de la wwe pour cause de blessure, j’ai tout fait pour remonté sur les ring, malheureusement quand je suis redevenu apte la wwe avait sombrés, et la nouvelle plus grande fédération du monde ma ouvert ses porte, je n’ais pus que accepter, après une longue décision pris avec mes proches ! Je suis donc de retour, et j’ai regardé les rosters de cette fédération, et j’ai remarqué que personne n’arrive a ma cheville, donc je suis venue ici pas pour demander un titre ou n’importe quoi de ce genre je suis venue sur ce ring, pour voir comment les gens réagisait, et certains mon déplue je vous l’accorde, quoi qu’il soit maintenant que j’ai un peut tout dit sur mon retours je vais un peut parlé du roster, de personne peut être capable de m’affronté, et de me battre, sachez que ce n’est pas une mince affaire, a mon avis le premier qui m’affrontera sur ce ring ce pissera dessus ! Bon je vais faire un petit tour chez les lutteurs pour commencer …

Voix Off : Le public étais halluciné quand aux retours de Edge ! Il l’applaudissait, scandait son nom !

… Il y a John Cena, l’homme que tout le monde adore, mais il est ridicule il ce rend même pas compte a quel point il soule les gens ! Attend on la prouvé que The Rock est revenue John Cena a coté c’étais une toute petite merde, il servait a rien a par a ce faire taper dessus et a perdre ces match, par contre des que The Rock est parti, c’est redevenue un catcheur correct, en faite ces une sorte de solution au cas ou il y aurait un problème ! Wahou quel grand catcheur ! Ensuite il y a Randy, un bon lutteur assez apprécié, mais ce mec ne parle jamais depuis qu’il est arrivé la, c’est limite si je l’avais vu dans les roster ! Miz, il catch comme un pied et il fait son chaud ! Ted Dibiase, lui je me demande ce qu’il fout la je l’ai même oublié ! C’est un mec qui ne sert a rien, il n’a jamais réussi a percé à la WWE ce n’est pas ici qu’il percera ! Et ya un nouveau, comme moi CmPunk je ne savais même pas qu’il existait encore ! Je pensais même qu’il était mort, tout sa pour vous dire que franchement personne ne peut m’arriver a la cheville ! Bon maintenant il y a un show a préparé et je veut un match ….

Voix Off : Le public riaient, on avait l’impression qu’il soutenait Edge, sa gimmick serait donc face ?? Je pense qu’on le verra dans les prochains jours.

Bon voilà après avoir parlé sur la gueule de chaque pseudo superstar, j’aimerais avoir un match contre eux tout de même, un match qui sera le plus beau de ce show, et je me permet de faire un appel je cherche une team, face mais avec vous les gars je pense qu’aucun de vous a le niveaux pour me suivre ! Donc je pensais a une divas, j’ai vue qu’il y avait Maryse de face, on pourrait s’entendre j’espère, d’ailleurs si tu veut venir m’en parler sur ce ring ça serait cool ! Quoi qu’il en soit si une personne veut faire face a moi qu’il vienne maintenant ! Je vous attend bande de mauviette !..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 353
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:52

Le Public regardais attentivement la rampe du titantron en attendant la belle Canadienne Maryse, ils s'impatientaient quand enfin ce titantron arriva






Maryse apparut sur la rampe, elle s'arrêta puis avance en faisant c'est " talk to my Hannd " au public, elle arriva au abord du ring fis un sourire en coin public et enleva sa veste avant de monté sur le ring. Elle y arriva enfin & son " Hair Flip " sur les cordes. Elle regarda a nouveau le public & regarda Edge, elle arrangea ses cheveux et demanda un micro, on lui apporta.

Edge is here, for long time ... Normal_012 Edge is here, for long time ... Normal_020


Edge is here, for long time ... Normal_025 Edge is here, for long time ... Normal_027

Edge is here, for long time ... Normal_034Edge is here, for long time ... Normal_036

Edge is here, for long time ... Normal_038Edge is here, for long time ... Normal_037

Edge is here, for long time ... Tumblr_lmdlwpln051qfc1wv

Edge is here, for long time ... Normal_078

Elle commença a parlé


Edge is here, for long time ... 3008354979_1_3_jTjkECrN

Ah lalala vous avez entendu sa, The Rated R Superstar se permet de critiqué tout le monde et se crois digne de faire une equipe avec moi, qu'est-ce qui te fais dire que j'accepterai, et surtout qu'elle seront les avantages pour moi, d'etre en team avec toi.,Je t'écoute.Laisse moi te dire quelque chose Edge, ne critique pas les autres quand...

Edge is here, for long time ... Tumblr_lmdlxaES8w1qfc1wv

Comment dire tu n'as pas regardé tes propres défauts. Tu sais personne n'est parfait. Oh qu'est-ce que je raconte...

Edge is here, for long time ... Tumblr_lmdlxlflKM1qfc1wv

Do you already seen the perfection? No, look at me, i love mysekf. i'm the Sexiest Of Sexy. Bon je pense que j'ai assez parlé,Maintenant j'attends tes arguments avant de faire mon choix.


Revenir en haut Aller en bas
Edge | Pépito'

Edge | Pépito'


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:36

Edge is here, for long time ... Edge_entrance_ce5

Voix Off: Edge la regarda, et il regarda le public qui je pense souhaité cette entente ..

--| Edge |--

Edge is here, for long time ... 610

Maryse, Maryse, Maryse, tu sais il y a plein de personne qui aurait aimé être a ta place, rien que de pouvoir m'approché et toi tu me demande quoi que j'argumente ! Mais il n'y a pas plus compliqué que ça, je te rappel que j'ai une manageuse nommé Lita, qui ma d'ailleurs beaucoup aidé ! Mais d'après toi comment elle a fait pour gagner le titre féminin ?? Donc en gros si tu viens avec moi, si tu te rallie a moi tu aura beaucoup plus de chance de gagner le titre suprême des divas ! Maintenant tu fais ce que tu veux ma belle, la balle est dans ton camps, maintenant que j'ai parlé a Maryse de pourquoi il serait mieux pour de me rejoindre, j'aimerais qu'un autre lutteur est des couilles et viennent nous rejoindre sur ce ring, par rapport a ce que je disais avant, il y a quand même une par de vérité, même si vous n'êtes pas d'accord, je suis désolé, mais la seul personne qui est venu c'est Maryse, la seul que j'avais dit, sa nous fait d'ailleur un nouveau point commun, le courage et la dignité ! Maryse, a toi de choisir, et je demande donc a un gars de ce bouger le cul des vestiaire et de ce ramené ici pour qu'un match puis être signer !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 353
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:55

Edge is here, for long time ... Normal_WWE_Raw_09_20_10_Eve_vs_Maryse_Mixed_Tag_Match_720p_AC3_51_x264_mkv_000173039



Maryse rigola des paroles d'Edge, elle avait déjà pris sa décision depuis longtemps, chose que le public avais compris. mais elle aimais le faire patienter, ce que le public aimé aussi. Elle hésitai entre lui donné sa décision maintenant ou plus tard. Elle décida de prendre la parole

Edge is here, for long time ... 2pyuh5f

( juste le rire )



Edge haha tu croit que t'es qui en disant : " Tu sais il y a plein de personne qui aurait aimé être a ta place, rien que de pouvoir m'approché ". Qui t'as dis que je fait parti de ces personnes, je suis pas comme tout le monde moi. Puis si je veux je peux faire une team avec plein d'autre grand catcheur tu n'est pas le seul. Donc oui c'est normale qui me faut des arguments. Puis je me fous de Lita & de toi j'ai pas besoin de vous pour avoir le diva's championship.Puis laisse moi te dire une chose, c'est plutôt toi qui aura des avantages à te rallié à moi, sa te donnera une bonne image. Moi j'ai pas besoin de sa.

Edge is here, for long time ... Raw030510_2_avi_000226480


Maryse regarda le public qui eu crié de jolie, elle leur fis un signe histoire de demandé leur avis, sur si elle lui dis la décision maintenant ou plus tard, c'est fou la complicité qu'elle a avec son public. Le Public lui conseilla de révélai sa décision maintenant.Elle regarda Edge et repris la parole




Je suppose que tu veux ma réponses, bah je vais te la dire. C'était pas dure à deviné même le public l'a compris. Faut dire mon public me connais, c'est pour sa que je les aimes. Fin soit ma décision et oui j'accepte la team avec toi mais ce ne sont pas tes arguments qui m'y ont convaincu car si je devais me fier a ca , ... no comment ! J'avais déjà pris ma décision en venant ici.




Maryse le regarda et attendis de voir sa réactions, suite aux remarques de celles-ci


Edge is here, for long time ... 112090422203851829-1-png
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Pépito'

Edge | Pépito'


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:07

J'éditerais Demain ou après demain ( Brevet )
Et UP svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:41

je prand aprais
Revenir en haut Aller en bas
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:12

Voix Off ~ La sales étais en folies après l’arrivais de Edge et la belle Maryse mais pourtant il manquer quelqu’un oui quelqu’un de très importants quelqu’un qui ridiculiserais Edge en un mot mai qui cela peux bien être Randy Orton?Nan se mec la est deja occuper pour le titre pois lourd alors CM Punk?Non lui il est entrain de se taper Layla dans sa loge a sa doit être le mec de Maryse,Ted Dibiase?Mai non se mec la a aucun charisme on se demande pourquoi Maryse est avec lui(l'argent) John Morrison?Non se mec est un incapable il ne pourrais même pas battre Hornswoggle!Batista?Non il se gonfle au stéroïdes!Anderson?C'est qui lui?Sin Cara?Non!!Alors il reste que une personne le boyfrends de Velvet Sky....



♪ I Came To Play ♪

Voix Off ~The Miz!! La superstar qui manquer c'etais The Miz et le voila enfin le futur de cette fed et le future FPEW Champion et le boyfrends de la Sexy et Belle Velvet Sky.

Edge is here, for long time ... 14a10
Edge is here, for long time ... 12_2m10


◊ The Miz ◊


FERMER-LA bande d'incapable vous croyait vraiment que vous avait l'honneur de me siffler.Je suis ici pour une chose le FPEW Title même si pour sa je doit affronter des loozer comme toi Edge!Tu est le mec le plus pathétique que je connais...


Voix Off ~Miz prit un temps d’arrêt puis repris le micro .


◊ The Miz ◊

Tu crois vraiment que tu a une chance avec Maryse?Edge sois sérieux tu a 40 piges et tu veux sortir avec une meuf qui doit avoir 25ans et en plus t'est comment le dire sans te blesser hmmm tu est MOCHE!!Je c'est que tu est jaloux de moi de ma beauter,mon talent de moi en générales mai je peux rien n'y faire je suis désoler.

Voix Off ~Le public cria "You Suck" .


◊ The Miz ◊

Et toi Maryse tu est peut-être belle mai tu te respecte pas regardes avec qui tu sort avec le fils a papa Ted Dibiase se mec n'a aucun talent et toi même tu les c'est mai bon c'est domages pour toi je suis déjà pris par la ravisent Velvet tu ces c'est celle qui va te battre au prochain show pour le titre des divas.Nous savons tousse pourquoi tu est avec l'autre Naze de Ted pour l'argent tu est vraiment pathétique mai bon tu reste Sexy et je me souviens de toi a la WWE quand tu sortais avec moi se n’étais pas pour l’argent si tu vois de quoi je parles...

Voix Off ~Miz regarda Edge .

◊ The Miz ◊

Bon revenons a toi Edge tu dit que tu veux du challenge que tu veux un titre?Je peux te dire que tu a la chance d'affronter le Awesome One The Miz dans un onevsone Steel Cage Match pour le Titre Intercontinentale au prochain show et prépare toi a perdre!!!


Voix Off ~Miz se fit couper .
Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 199
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:01

hg: tu peut pas refuser Edge comme cela car le match est déja simulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Edge | Pépito'

Edge | Pépito'


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:35

HG : J'édite, mais je veut que le match sois re simuler, et que vous preniez en compte les speech !!
Revenir en haut Aller en bas
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:34

HS:Ok ok Edge pas de souci mai on garde le Steel?
Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 199
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:40

hg: la fed est simu puis le match est déja booker .
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:50

HS:Ouer je c'est mai il a pas tor on orais du attendre la fin des speechs
Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 199
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:55

au pire on met le match officelle et on lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:08

HS :Non tinquiette on veras
Revenir en haut Aller en bas
M'elle Sky
Admin
M'elle Sky


Messages : 189
Date d'inscription : 22/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:18

Vous re simulais SVP le Match tous le monde a sa chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-p-e-w.forumgratuit.org
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:59

HS:Oui Velvet tinquiette c'est se que j'ai dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M'elle Sky
Admin
M'elle Sky


Messages : 189
Date d'inscription : 22/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:28

ah okay j'avais pas compris cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-p-e-w.forumgratuit.org
Edge | Pépito'

Edge | Pépito'


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:34

Bon locké, je vais en refaire un après le show ce sera plus simple, si le resultat a changer entre les deux match prenez le premierr sauf si vous avez booké pour le deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:06

OK toute façon c'est le même résultat mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge is here, for long time ... Empty
MessageSujet: Re: Edge is here, for long time ...   Edge is here, for long time ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge is here, for long time ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Edge | Pépito'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Professional Extreme Wrestling :: Raw :: Ring-
Sauter vers: