French Professional Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum a Simulation ! Incarne Ta Superstars Préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre:La Suprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

Chapitre:La Suprise Empty
MessageSujet: Chapitre:La Suprise   Chapitre:La Suprise Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:36

Moi est mon frère et des potes a lui partons pour voir un show de catch "Raw" sa s'appelle moi perso je connais pas mai mon frère et ces potes on l'aire de si connaitre alors on se place au 1er rang devants le ring et le show commence et vair le milieu de Show un mec arrive sur le ring et dit qu'il défis un mec dans l’arène alors tous
les fans son en folies mai le mec dit que il va choisir alors il descendit du ring et se rapprochas de mon frère et dit


Catcheur:Toi la stars Chris Brown tu a l'honneur de venir nous vois mai bon malheureusement c'est pas toi tu ma l'aire trop nul pour pouvoir me battre.

Mon frère et ces potes se mit a rire et d'un coup le mec me regarda et dit

Catcheur:TOI mai tien donc c'est le mini Chris Brown par contre toi je veux que tu vienne sur se ring et je vais pouvoir te battre aller ramène toi!

Moi c'est moi qu'il a choisi comme par hasard alors je regarde mon frère et celui-ci me fait signe d'y allai je me lève et passa par dessus la bariquade puis montas sur le ring je suis efface du mec et j'etand un Ding,Ding,Ding le me me saute dessus mai je l'esquive puis mai il arrivas a m'attrapais les jambes et me fit tomber puis il se mit sur moi et me mit des claque quand tous d'un coup mon frère montas sur le ring pas pour m'aider mais pour distraire l'arbitre puis un autre catcheur arrivas en courent et fit un finish a l'autre catcheur je n'est même pas eu le temps de le voir que mon frère me regardas e me dit de monter sur le coin je le fit et sautas sur le mec complétement KO puis je restas sur lui et l'arbitre tapas par terre et 1..2..3 on me dit que j'ai gagner le match et de retournais dans le public mon frère et c'est potes on pas arrêter de me charier pandans toutes la fin du show et a la fin du show on me dit que le chairman veux me voir donc je suis le membres du staff mai je ne connais pas se mec moi il me veux quoi et la j'arrive dans sa portes et j'entans entrais avants que je puisse toquer donc je rentre

???:Salut mec

Je me retourne et vois mon meilleur amies

Moi:Miz mai c'est toi qui est venu m'aider pourquoi?
???:Parce que je lui est dit
Miz:Et Curtis je te présente Vince McMahon le président de la WWE et il veux te proposer un truc

Vince:Curtis c'est sa ton nom bon je veux que tu rejoigne la WWE je vais te faire participer a la 10eme saison de NXT et ton pros sera ton pote The Miz!
Moi:Sérieux?
Miz:Oui il a pas l'aire de rigoler hehe
Vince:Alors d'accord?
Moi:Eu oui je commence quand?
Vince:Mardi prochain

Je ressortis du bureau impe chambouler puis rentras chair moi avec mon frère sans dire un mot.

Fin Du Chapitre1
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre:La Suprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Photo a la WWE
» Chapitre 2 : Les retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Professional Extreme Wrestling :: Fictions :: Fiction by X-Breezy-
Sauter vers: