French Professional Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum a Simulation ! Incarne Ta Superstars Préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Miz is Awesome!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

The Miz is Awesome!!! Empty
MessageSujet: The Miz is Awesome!!!   The Miz is Awesome!!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:52

Voix Off ~ La sales étais en folies après l’arrivais de John Morrison,Randy Orton,CM Punk et tous les autres mai se poser des question car 2jour avant il on entendus dire que la plus grosse superstars de tous les temps avais signer ici a la FPEW cette superstar se dit Magnifique,Meilleur au monde et surtout qu'il attire les femmes comme un emants bien sur l'univers de la FPEW donner des supposition comme Dolph Ziggler,The Miz,Jack Swagger et même Zack Ryder. Nous allons biens sur d'ecouvrire qui est cette superstar et c'est tous de suite!.



♪ I Came To Play ♪

Voix Off ~The Miz!! La superstar que tous le mondes parlais est The Miz!The Miz arrivas dans la sales sous les hué du public mai comme a son habitude il les ignoras puis il arrivas sur le ring et sourie a Cena.

The Miz is Awesome!!! 14a10
The Miz is Awesome!!! 12_2m10


◊ The Miz ◊


FERMER-LA bande d'incapable vous croyait vraiment que vous avait l'honneur de me siffler.Vous avais vraiment cru que Dolph Ziggler et Jack Swagger se cacher sous la superstar décrie?Mai se qui me fais le plus rire c'est que vous avais crue que sa pouvais être Zack Ryder nan mai sans blague Zack Ryder?Mai bon je suis la pour défier un catcheur a la FPEW je veux montrer que je suis supérieur et que je serai le prochain FPEW CHAMPION...


Voix Off ~Miz prit un temps d’arrêt puis repris le micro .


◊ The Miz ◊

Vous vous rappelais le début de ma cariére a la WWE personnes de croyer en moi personne ne me voyer en tête d’affiche mai regarder se que je suis devenu je suis le champion le plus vue de l'histoire de la WWE j'ai étais dans le meint evant de WM 27 mai asse parler de la WWE parlons de la FPEW.

Voix Off ~Le public cria "You Suck" .


◊ The Miz ◊

Really!Really!Really!Really!!je crain?mai regarder les autres catcheur commencon par Ted Dibiase se mec il n'a rien fai a la WWE a si il nous a copier moi et Riley mai sauf que sa na pas marcher!ensuite John Morrison MR.lunettes a deux balles et manteau en fausse fourrure il n'y a rien a dire sur lui a part qu'il crains!Puis Randy Orton se mec est dingue il entans des voix dans sa tête et vous bandes de c** vous kiffer sa!Ensuite Edge se mec a mentis il n'a rien eu a la WWE il est partis car il aver peur de m'affronter et vous le saver ensuite MR Anderson c'est qui se gignole encore!CM Punk lui je l'aime bien donc a part dire qui est bon mai pas meilleur que moi bien sur aprais on a Batista a se mec a décider de revenir il a repris ces stéroïdes car il fessais peur a voir quand il a quitter la WWE et enfin Sin Cara se mec je l'est jamais entendus parlais et j'ai jamer catcher contre donc j'ai rien a dire...

Voix Off ~Miz se fit couper .
Revenir en haut Aller en bas
Sin-cara_ Mystico

Sin-cara_ Mystico


Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

The Miz is Awesome!!! Empty
MessageSujet: Re: The Miz is Awesome!!!   The Miz is Awesome!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:54

Voie off:
Après les quelque mot du Miz un silence envahie la salle. une couleur jaune et bleu se répandu dans la salle. Puis soudain une musique retentis, Sin-Cara arriva. Mai pour faire quoi.



Voie off :
il fonca tout droit vers le ring





Sin-Cara :
Merci. Merci bon the Miz si tu savais comme je suis content que tu soie la, et tu c’est quoi j’ai même entendu dire que tu te disais magnifique, meilleur et que tu attirais les femme. Et je vais te dire un truc quand j’ai vu sa je me dis bon c’est une bonne chose car se sera pas le Miz, mais je crois savoir pourquoi tu as dit sa tu as fait une erreur de prononciation tu as oublié de mètre la négation. Tu pense as tous les fans que tu as fait pleuré en disant sa les pauvre il se disait oué encor une superstar et bai non c’était que toi the Mizzz. Tu aime sa critiquer mais pourquoi tu te critique pas. Quoi tu as dis non bon d’accort donc c’est moi qui va te critiquer. Bon tout d’abor ta coiffure change la ensuite ton costar cravate change je ne c’est pas trouve toi un style parce que la tu veux faire le mec sérieux et sa te va pas. Et a propos de WrestleMania 27 tu n’es pas le seul a l’avoir gagné alors arrête de te la joué sil te plait sa fais mal au cœur !!! Regard moi. REGARD MOI ! Moi j’ai un style et en plus je me la joue pas.


Voie off :
Le publique applaudissait Sin-Cara et cria diving moonsault side slam - diving moonsault side slam - diving moonsault side slam et pour se qui ne save pas se que sait c’est la prise de finition du luchador Sin-cara


Sin-Cara
Merci. Tu vois the Miz pour être apprécié il ne faut pas grand-chose. Et tu vois tous c’est fans qui attende que je te botte le c** et que je te réduise en bouilli et puis je pense attendre un petit peu si tu voies se que je veux dire.en gros je te défie toi contre moi au prochain
pay per view. un dernier truc the miz tu n'est pas awesome.

Revenir en haut Aller en bas
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

The Miz is Awesome!!! Empty
MessageSujet: Re: The Miz is Awesome!!!   The Miz is Awesome!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:32

désoler Sin mai je suis sur le ring de Edge la donc je pourais pas rep sur celui la dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz is Awesome!!! Empty
MessageSujet: Re: The Miz is Awesome!!!   The Miz is Awesome!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz is Awesome!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awesome Beautiful
» The Awesome Beautiful
» The Straight-Beautified'n'Awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Professional Extreme Wrestling :: Raw :: Ring-
Sauter vers: