French Professional Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum a Simulation ! Incarne Ta Superstars Préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 If you smell ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Da' Rock !

Da' Rock !


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

If you smell ... Empty
MessageSujet: If you smell ...   If you smell ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:39

Enfin ! Enfin la French Professional Extreme Wrestling ouvre ses portes ! Les premiers fans de la fédérations créez par Velvet Sky s'arracha les Billets pour une place dans l'arena qui accueillerai le premier show de l'histoire de la fédération. On peut déja citer plusieurs catcheurs ayant signer à la FPEW comme Jeff Hardy, The Miz ou bien encore CM Punk ! Les fans s'instalèrent dans les tribune munit de popcorn ou bien encore d'hamburger et diverse boisson. Les fans attendait l'une des supersatars mais rien. Les fans commencer à s'ennuyait, un silence de cathédrale se fut quand d'un coup une musique se fit entendre les premiers mot qui introduisait la mélodie était :

If you smell ... What the Rock ... Is Cookin' ?

Les fans se mirent a déliré et The People's Champ, The Great One, The Most Electrifyng man in Sport Entertainment, The Rock se mit à sortir des Backstages.

If you smell ... The-Rock-3

Ils se mit a marcher vers le ring avec son sourire de Beau Goss, les fans conmencèrent a fatiquer de la voix mais leurs oeforie leurs fait crier de plus en plus fort, Michael Cole n'arrêtez pas de se répéter en disant " The Rock is back, Rock is back King ! " The Rock arriva dans le ring puis monta sur le Turnbuckle, il regarde les fans et se mit a respirer très fort avant de lever son bras dans les airs

If you smell ... The-Rock-6

Il desecndit des cordes prit un micro elaissant les fans et Michael Cole se calmait. Au bout de quelque minute Dwayne s'inpassientat mais se fit prendre la joix des fans et cria

If you smell ... Dwayne_Johnson_Feb15newsnea2

FINALLY THE ROCK IS COME BACK TO MONDAY'S NIGHT RAW ! FINALLY IS COME BACK HOME ! FOR A MILLIONS ROCK'S FANS !

Les fans exuletent, il prit un temps plus calme.

If you smell ... Dwayne_Johnson_Feb15newsnea3

Ce soir, je ne suis la que pour vous. Pour tous les Rock's Fans a travers le monde, je suis là pour le catch, je suis là pour botter les monkey's ass qui seront sur mon chemin. Mais je voudrai d'abords parler un peu de moi et comment je suis arrivé a la French Professional Extreme Wrestling. J'était en train de diner tranquillement quand l'un de mes enfants m'a dit lorsque que l'on regardé un show de la WWE : " Papa ... Pourquoi t'as arrêté " ... Et à ce moment là ! J'ai sue que je devais reprendre le chemin des rings, je me précipita sur mon téléphone e j'appela un vieille amis à moi à qui je venais de raccrocher car il voulait me parler d'un projet.

Il pointe Jerry " the King " Lawler en souriant

Et la je dis : " Où est quand ? ". Alors cher Rock's Fans, je demanderai un ovation pour mon fils qui grâce a lui je suis devant vous ce soir !

Les fans se mirent a aplaudir. Le Rock se sentait poussait des ailes.

Mais maintenant parlons catch, sa fait longtemps que je me suis pas battu alors je me sens un peu rouiller alors attaquons nous à un catcheur plus facile qu'habituellement, euh je vais choisir euh ... MAIS VOUS Y AVAIT CRU OU QUOI ? The Great One n'ai jamais rouille, The Great One est TOUJOURS en forme ! Alors j'apelle n'importe quel lutteur de la fédérations a me défier ici et dans se ring.

Les fans ne savent plus ou donnée de la voix. Un après une longue attende sans réponse. The Rock mis son micro sur ses lèvres.

Personne ? N'ayez pas peur du Rock !

If you smell ... The-Rock-Speak-1

IF YOU SMELL ... WHAT THE RO...


Dwayne Jonhson se fit coupait se qu'il le vexa très fortement !
Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 199
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47

If you smell ... Empty
MessageSujet: Re: If you smell ...   If you smell ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:53

Up svp
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
M'elle Sky
Admin
M'elle Sky


Messages : 189
Date d'inscription : 22/06/2011

If you smell ... Empty
MessageSujet: Re: If you smell ...   If you smell ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:41

Arrete de posté dans les sujets de tous le monde Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-p-e-w.forumgratuit.org
✖ Ezekiel ● Jackson ✖

✖ Ezekiel ● Jackson ✖


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2011

If you smell ... Empty
MessageSujet: Re: If you smell ...   If you smell ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:58

J'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you smell ... Empty
MessageSujet: Re: If you smell ...   If you smell ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you smell ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Professional Extreme Wrestling :: Raw :: Ring-
Sauter vers: