French Professional Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum a Simulation ! Incarne Ta Superstars Préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un match please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sin-cara_ Mystico

Sin-cara_ Mystico


Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

un match please Empty
MessageSujet: un match please   un match please Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:04

Commentateur :
Bonjour tous le monde, nous somme ici a Atlanta, en Géorgie il fait un temps correcte ici ont pourraient même sortir les maillots de bain. Bon maintenant parlons de chose plus sérieuses comme la novelle fédération qui se nomme French Professional Extrême Wreslting. Cette fédération avance a grand pas car il y a déjà une vingtaine de superstars dont quatre il n’y a pas longtemps (The Rock_ Jeff Hardy_ Kofi Kingston_ Sheamus)


Voie off :
Soudain une musique se fait entendre des spots bleu et jaune envahisse l’aréna




Voie off :
Sin-Cara arriva puis se dirigea vers le ring


un match please Oeugz
un match please 3440184U


Commentateur :
Encor Sin-Cara il multiplie les aller sur le ring mais c’est peut-être car il veut un match


Sin-Cara
Comment sa va ici, comme tu le disais il n’y a pas longtemps c’est que je multiplie les aller sur le ring mais c’est seulement pour avoir un match comme tu la dit il a deux minute, car mon nom ne figure toujours pas sur la carte du show. Mais je peux comprendre que ce pas si facile que sa en n’a l’aire ou peut être il attende que je trouve quelqu’un pour catché contre moi, donc si c’est sa, alors je vais trouver un adversaire mais cela n’est pas facile


Commentateur :
C’est une tache difficile que Sin-Cara doit faire pour l’instant il réfléchie en tournant en autour du ring sa y est je crois qu’il a trouvé

Sin-Cara
Hum hum hum. Sa y est j’ai trouvé c’est une superstar qui est arrivé il n’y a pas longtemps de sa et cette superstars c’est The Celtic Warrior (Sheamus) je me rappelle bien de lui a mon ancienne fédération je lavais expulsé du ring a une vitesse ahurissante. Est en parlant de sa j’aimerais bien voir les images


Voie off :
Sin-Cara se tourna vers l’écran géant puis vis les images


un match please 816840SinCaraPrise2
un match please 324289SinCaraPrise3


Commentateur :
Il la sortie du ring a une vitesse j’en reviens pas. Je pence qu’on n’a fait une belle affaire en récupérant Sin-Cara


Sin-Cara
Ha ha ha ha ha ha c’était tellement facile, mais je n’oublie quand même pas qu’il avait fais un match avant bon allait il a du tenir envieront cinq secondes a peine. Donc je défis Sheamus au prochain show à moins qu’il est trop peur d’affronté le luchador de la fédération, et je demande une petite chose supplémentaire un titre serait parfait comme par exemple le titre des USA Champion donc sa donnera sa
(Sin-Cara -vs- Sheamus)
for

un match please 26434810
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011

un match please Empty
MessageSujet: Re: un match please   un match please Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:37

Je prend et j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

un match please Empty
MessageSujet: Re: un match please   un match please Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14

HS:Vote Match est deja officielle ok je vous laisse juste choisir la stipulation ok
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011

un match please Empty
MessageSujet: Re: un match please   un match please Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:42





un match please 4live-sheamus-30.06.09.1

Hey falla,tu croit que tu es fort toi et tes accrobatie? tu n'est rien comparé a moi je peux te démolir en une fraction de seconde toi tes débuts ce n'est rien comparé a moi qui en seulement 2 mois j'ai envoyé un gars a la retraite et remporter le titre suprême de la WWE pour cela j'ai mis le grand john cena Ko je l'ai battu pour mon tout premier match de championnat a la WWE et je compte bien y faire de même dans cette fédération en remportant le titre des états unis et en t'écrasant voir même t'envoyer a la retraite toi aussi comme tu dis que tu est un sois disant grand catcheur affrontons nous pour le titre des états unis dans un ...... TABLES MATCH!! hein petit gringalet masqué tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 199
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47

un match please Empty
MessageSujet: Re: un match please   un match please Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:52

officelle

ce qui me rend triste personne a pris la feud de rock qui as bien speecher.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Sheamus

Sheamus


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2011

un match please Empty
MessageSujet: Re: un match please   un match please Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:30

Organise un match a 3 pour le titre us Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin-cara_ Mystico

Sin-cara_ Mystico


Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

un match please Empty
MessageSujet: Re: un match please   un match please Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:53

non non non sheamus contre moi et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

un match please Empty
MessageSujet: Re: un match please   un match please Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:15

Non c'est Sin vs Sheamus et Punk je te le redis c'est pas a toi de décider si le match est officielle ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un match please Empty
MessageSujet: Re: un match please   un match please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un match please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Professional Extreme Wrestling :: Raw :: Ring-
Sauter vers: