French Professional Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum a Simulation ! Incarne Ta Superstars Préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Orton is come back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy X Stay

Randy X Stay


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Orton is come back Empty
MessageSujet: Orton is come back   Orton is come back Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:40


≈ Voix Off ≈
Alors que la salle est pleine a craqué de gens qui n'attendent plus que les annonces des nouvelle superstars de la fédération un titantron très connu dans le monde du catch résonne dans l'arène.


♪ Voices ♪


≈ Voix Off ≈
Ce n'est pas n'importe quel titantron, c'est le titantron de l'ApexPredator, Randy Orton qui a officiellement signé un contrat avec la fédération, c'est un coup de maître de la part de notre chère Chairwoman qui a réussi a faire venir une des voir la meilleur superstar de la WWE.


Orton is come back Sans_t24

≈ Voix Off ≈
Randy Orton s'avance comme à son habitude lentement sur la rampe...


Orton is come back Sans_t25

≈ Voix Off ≈
Randy Orton se dirige maintenant près des spectateurs et d'un geste simple et rapide il lève les bras en faisant le signe du R.K.O

Orton is come back Sans_t26

≈ Voix Off ≈
Il va dès a présent voir les officiels pour leur demandé un micro.


≈ Randy Orton ≈

Bonsoir à vous, hommes et femmes du public... Comme vous avez remarqué j'ai signé à la F-P-E aujourd'hui, heureusement d'ailleurs comment dire à la WWE il y a en ce moment une très mauvaise ambiance à cause d'un certains Mr McMahon qui se croit tout permis car il est le Chairman de la WWE mais il n'est rien sans nous, oui nous les superstars et divas qui souffront pour son propre plaisir, pour votre plaisir aussi mais ce n'est pas vous qui ont eut l'idée de mettre tous ces gangs, plus personne ne vient se battre seul, ils sont toujours à 2, 3, 4 voir 5 et ça ça m'énerve plus personne n'ose m'affronter car j'ai réussi à décimer la New Nexus et ils ont peur que je leur fasses ce que j'ai fait à CM Punk. de plus je l'ai battu à plusieurs reprises et dans plusieurs PPV... Bref, revenons à mon but principale, mon but, c'est de gagné le WHC et ça personne ne pourra m'enlever cette idée de la tête ! J'ai déjà été champion du monde poids lourd, par 2 fois et notamment je l'ai été après mon arrivé à Smackdown en battant Christian 5 jours après qu'il l'est obtenu dans un TLC match contre Alberto Del Rio ! La ceinture sera maintenant au tour de ma taille et celui qui tenteras de me l'enlever se prendra un R.K.O dans la face...


Dernière édition par Randy X Stay le Sam 25 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 199
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47

Orton is come back Empty
MessageSujet: Re: Orton is come back   Orton is come back Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:09

Les lumières flash avec un message de ordinateur.
Orton is come back GM-Mystere
Cole : Je vient avoir un message du Chicago Made and I Quote : This True Randal This True Randall This is True This is Real This is Straight Edge.
La foule cria et le titantron ouvra.


Orton is come back 4live-cm.punk-14.08.09.5
Tu attendais pas a cela Randal et pourquoi je suis venue encore te voir tu te demande mais la réponse est que il y a des mauvaises esprits qui ta prie le controle de toi et je suis venue leur montrée a porte de la sortie si tu veux bien je vais faire sortir air du viper sur toi et deplus tu na pas assez de talent pour cette fédération alors que tu doit savoir que je serait le prochain champion de cette fédération ton heure de gloire est fini mon temps est arriver car esprit du viper est mauvais pour toi même si tu as a cette air ou pas mais tu sera un homme sans talent mais alors si tu me croit je te propose un match moi face a toi et on va voir qui as raison alors Randal tu en pense quoi ?
Orton is come back 4live-cm.punk-14.08.09.4
Tu doit savoir que tu aura pas de chance face a moi car je suis remplie de talent et mes esprits a moi son bon,THIS IS TRUE THIS REAL THIS IS STRAIGHT EDGE.
Orton is come back 4live-cm.punk-28.03.11.2


Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 199
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47

Orton is come back Empty
MessageSujet: Re: Orton is come back   Orton is come back Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:08

editer
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Randy X Stay

Randy X Stay


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Orton is come back Empty
MessageSujet: Re: Orton is come back   Orton is come back Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:30

Orton is come back Sans_t26

≈ Randy Orton ≈

CM Punk, comme on se retrouve tu en avait assez de tes petits chien qui te suivaient toute la journée ? Bref, si tu crois que ce sera toi le prochain champion, tu te trompes, ce n'est pas parce que tu es Straight Edge que tu es meilleur que moi, la preuve, je t'ai éradiqué toi et ta bande. Mais on dirais maintenant que tu reviens seul, on va enfin pouvoir avoir un match en toute tranquilitée alors. Tu sais ce qu'elles me disent mes voix ? Elles me disent de te mettre un R.K.O maintenant histoire de te remettre les idées en places car tu divague beaucoup... This is true this is real this is Straight Edge mais d'où tu sors ta phrase ? Sérieusement, la seule chose qui est vraie et réel ici c'est que je vais te battre, comme d'habitude...

Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 199
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47

Orton is come back Empty
MessageSujet: Re: Orton is come back   Orton is come back Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:46

J'edite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 199
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47

Orton is come back Empty
MessageSujet: Re: Orton is come back   Orton is come back Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:22

Orton is come back Punk710
Tu accepte pas la véritée des voix font que mentir Randal écoute les pas,S.E.S. est fini ca fait longtemps et Nexus est du passée mais si tu veux un clan qui vienne je peut les faires venir mais je veux savoir ta réponse tu accepte tu mon défi moi contre toi pour le world title car je compte te faire dormir avec GO TO SLEEP alors je veux pas que tu me compte un roman mais oui ou non c'est simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Randy X Stay

Randy X Stay


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Orton is come back Empty
MessageSujet: Re: Orton is come back   Orton is come back Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:52

Orton is come back Sans_t26

≈ Randy Orton ≈

N'as tu pas entendu ma dernière phrase ? Bien sur, que j'accepte ton défi Phil, ce sera toi vs moi la semaine prochaine pour le World Heavyweight Championship et je le gagnerai...
Revenir en haut Aller en bas
►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄


Messages : 199
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47

Orton is come back Empty
MessageSujet: Re: Orton is come back   Orton is come back Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:05

Orton is come back Normal_001
-Tu va voir que tu va souffir Randall THIS IS TRUE,THIS IS REAL,THIS IS STRAIGHT EDGE
Cm Punk lache le micro et partie en backstage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Randy X Stay

Randy X Stay


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Orton is come back Empty
MessageSujet: Re: Orton is come back   Orton is come back Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:28

Randy Orton fit son taunt et repartit en backstages

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Da'Miz//Breezy
Admin
Da'Miz//Breezy


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2011

Orton is come back Empty
MessageSujet: Re: Orton is come back   Orton is come back Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:36

PS:Bonne chance a vous deux et je look le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton is come back Empty
MessageSujet: Re: Orton is come back   Orton is come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton is come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton' Phone
» sin cara is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Professional Extreme Wrestling :: Raw :: Ring-
Sauter vers: