French Professional Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum a Simulation ! Incarne Ta Superstars Préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sin cara is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin-cara_ Mystico

Sin-cara_ Mystico


Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

sin cara is back Empty
MessageSujet: sin cara is back   sin cara is back Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:31

commentateur: Bonjour tous le monde j'espère que cava bien malgré le temps catastrophique
mais bon sa n’en pèche pas que l’aréna et remplie. Mais il faudrait que quelqu'un vienne mètre de bonne
humer tous les spectateurs qui a vrai dire s'ennuie. Et bien en parlant de sa je croitque sa va être pour bientôt


voie off: une musique retantie



voie off : c'est le petit nouveau de la fédération qui se dirigea vers le ring




Sin-Cara

bonjour tous le monde merci ,merci je suis très content de cette accueille d'habitude quant j'arrive sur un ring on me hu
mais avec vous c'est tu autre chose donc je vous remercie encore une fois.Et pour tous vous dire je commence déjà a vous
apprécier. ha oui excuser moi je me suis pas présenter donc voila je suis Sin-Cara autrement appeler Mistico. comme je les
vue suis le seul luchador dans cette fédération toutes fraîche qu'est la (French Professional Extreme Wrestling) et suis aussi
et pour le moment le plus petit gabarie mais cela ne me dérange pas car ce n'est pas (John Cena) (Edge) ou encore (Batista)
qui vont m'impressionner. et je tient a dire une chose si quelqu’un me lance un défie il le regrettera surement. je suis peut
être un petit gabarie même que c'est sur mais mais je n'ait pas froid au yeux et la dernière chose que je voulais vous dire
c'est que vise le titre suprême , le sommet de cette fédération est même peut être devenir le visage de cette fédération
Revenir en haut Aller en bas
 
sin cara is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton is come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Professional Extreme Wrestling :: Raw :: Ring-
Sauter vers: